Même pas en rêve

Publié le par Lucas Damas

      Jamais nous n'aurions pu envisager une telle issue. En me levant ce matin à 7 heure j'allume immédiatement la télé, je zappe sur BFM et là stupéfaction. J'apprends que Martine Aubry gagne d'à peine une soixantaine de voies. C'est déçu que je pars travailler sans boire mon café. A 19 heure ce soir je rentre chez moi, j'allume la télévision, je zappe sur BFM et j'entends les mots "tricheries", "recompter" et revoter. Je pourrais trouver cela génial mais à ce moment précis le seul mot que tout cela m'inspire c'est  N' IM-POR-TE QUOI  !

    Avec quelques heures de recule et après réflexion j'en suis toujours au même point. On dirai que tous ces gens au sein du PS ne se rendent pas compte une seconde du besoin qu'ont les gens de croire encore à quelques choses de nouveau. Si nous ne pouvons plus nous accrocher à l'espoir DU GRAND changement, le vrai, celui qui vient de la gauche, alors sur qui faire reposer nos espérances?



Publié dans ségolène royale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article